Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
3 décembre 2009

J-14

Qu’est-ce-que ça fait du bien de s’occuper de soi ! Pour Noël dernier Yannis m’avait offert un coffret soin dans un institut de beauté. Arrivant presque à expiration il fallait que j’en profite et c’était vraiment bien. Nettoyage de peau, masque hydratant, massage du buste/nuque/visage/cuir chevelu, manucure et maquillage léger avec conseils de pro : que du bonheur ! Merci mon cœur pour ce chouette cadeau qui m’a bien détendue.

DSC04366

Un petit aperçu de mon maquillage

Publicité
Commentaires
G
ben t'as une chance ,de notre coté ma mère et sa famille yeux bleus , du coté de la mère de JM yeux bleus <br /> moi yeux verts -noisette jeune car en vieillissant ils ont ''marronné''hi hi
V
Oui, j'aimerais beaucoup que Yoen ait les mêmes yeux que moi...
C
J'espère que Yoen aura tes beaux yeux verts ou ceux de papa, hi ! <br /> <br /> Comment est le futur papa, impatient lui aussi ou plus relax ?<br /> <br /> Bisous.
E
Il n'y pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... Joli ce make-up ! Amitiés.
B
C'est vrai que les soins en institut de beauté ça fait un bien fou et c'est bon pour la santé! 1h ou 1h30 de massages, un moment rien qu'à soi où on ne peut décidément pas bouger et c'est tant mieux ! Tiens si vous avez apprécié votre soin, pourquoi n'iriez vous pas en parler sur un site de partage de bons plans comme celui-ci: www.justacote.com ? Ce qui permettrait à d'autres internautes d'avoir un avis sur le salon! En plus, sur ce site les meilleurs contributeurs gagnent des chèques cadeau, profitez-en ! En attendant, bonne continuation et bienvenu à votre futur bébé !
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité