Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
6 décembre 2009

J-11

Les derniers jours ont été un peu mouvementés ... Lors d'une séance de dressage Milka s'est bagarré avec un chien 3 fois plus grand que lui (un golden) qui a eu le dessus. Il a eu le cou arraché mais par chance ni l'artère, ni la trachée n'ont été touchés. La plaie a cependant commencé à s'infecter et depuis je surveille mon petit chien et lui administre les antibio. J'ai été très choquée de voir mon Milka dans la gueule de l'autre chien qui le secouait dans les airs. J'ai contacté le dresseur (qui avait regardé la blessure en affirmant que ce n'était rien) pour lui donner des nouvelles du chien et voir avec lui si il fallait déclarer l'accident à son assurance et il m'a raccrochée au nez ! Je suis furax !!!

Avec tout ça je vous rassure bébé est bien accroché ! Avec Yannis nous avons hâte que bébé soit là mais en même temps nous ne sommes pas si pressés : un sentiment difficile à expliquer mêlé d'impatience et d'anxiété.

32870052_p

Publicité
Commentaires
V
C'est arrivé tellement vite que je n'ai pas vu qui avait provoqué qui mais c'est sûrement Milka qui a commencé comme il aime le faire avec les autres chiens de la famille sans qu'il n'y ait jamais eu de problème... Pas de témoins, la rue était déserte. Une chose est sûre : je tenais Milka en laisse et l'autre chien n'était pas attaché. J'avais aussi prévenu le dresseur que je ne souhaitais pas cette rencontre (je devais le sentir). En ce qui concerne le traumatisme, la véto nous a prévenus qu'il serait dangereux de le mettre en contact avec un autre Golden car Milka pourrait se souvenir de cette histoire et attaquer. Pas de chance : le meilleur ami de Yannis a un Golden.
C
C'est bien le moment d'avoir des émotions fortes...<br /> <br /> Pauvre Milka, je compatis. <br /> Le dresseur a une réaction bizarre en n'assumant pas ce qu'a fait son chien. <br /> Avant de faire quoi que ce soit, quel chien a commencé à titiller l'autre ? Y a t-il des personnes qui peuvent témoigner que c'est son chien qui a commencé ?<br /> <br /> Comment va Milka, sa blessure n'est pas trop vilaine ? S'il est traumatisé, tu le verras dès qu'il sera en présence d'un autre chien,je pense.<br /> <br /> Gros bisous et caresses à Milka.
E
Pauvre Milka Oui, cela doit être difficile à supporter comme vision, in combat de chiens. Sans parler du professionnalisme de l'éleveur.<br /> <br /> Quand à Bébé, cest bien normal d'attendre sa venue avec impatience tout en étant un peu inquiets d'un moment que l'on n'a pas encore connu.<br /> <br /> Amitiés.
E
eh ben! pauvre Milka!! j'espère qu'il va aller mieux!!Faut pas te laisser faire, le dresseur est responsable!Il faut insister auprès de lui!!<br /> <br /> J'espère te voir à la maternité dès mon retour sur Paris et voir Mister Yoen!!<br /> biz
I
je comprends que tu sois choquée surtout en ce moment...NE LAISSE PAS TOMBER RECONTACTE TON DRESSEUR il est là en cas de problèmes et surtout il a 1 assurance qui DOIT te remboursser tes frais et le préjudice moral !!<br /> demande à Michèle de t'aider ou à Yannis ...<br /> a chaque grossesse (4) j'étais comme toi j'avais hâte et en même temps pas pressée du futur boulverssement de la venue du bb sutout LE premier ...pleins de bises
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité