Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
2 décembre 2009

J-15

Ce matin, j'ai passé une dernière échographie : poids estimé du bébé à 3,5 kg. Poids estimé à la naissance 3,9 kg (avec une marge d'erreur de plus ou moins 600 grammes). Vu le poids du bébé l'ouverture de la césarienne sera un peu plus longue (10 cm à la place de 8). La sage-femme m'a également prévenue qu'il était possible qu'il ait envie de sortir un peu plus vite ... DON'T PANIC !

44795598_p

Publicité
Commentaires
G
t'as raison Caro je met le turbo !!!!
C
Ho ho ! Mamie Michelle, tricote plus vite, hi !<br /> <br /> Bisous
G
il viendra quand il voudra...mais tiens toi tranquille c'est pas le moment d'aller en vadrouille si ça peut se déclencher bientôt
I
t'inquiète tout ce passera bien ...je pense à toi<br /> biz
E
Il y a des pédagogues qui rendraient les enfants paresseux pour toute la vie, simplement parce qu'ils veulent que tout le temps soit occupé...sourire. Bisous.
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité