Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
28 novembre 2009

Récompense !

award

Michelle m’a désignée comme blog favori. Merci Michelle ! Il faut donc que je vous révèle 7 secrets que voici :

1*Le métier que j’aurais aimé faire : joaillière ou tenir une petite boutique de loisirs créatifs.

2*Mon métier actuel : documentaliste.

3*Le voyage que j’aimerais faire : Bali.

4*Je n’aime pas : le chou-fleur.

5*J’aime : le chocolat dans tous ses états ! (ce n’est pas vraiment un secret ça !)

6*Mes passions : les travaux manuels, les bijoux, Winnie l’ourson, mon mari, mon fils (bientôt je pourrais le tenir dans mes bras…) et mon chien Milka.

7*Ma plus grande folie : un tatouage.

Que toutes celles qui m’aiment me suivent … Bisous !

Publicité
Commentaires
V
Mais Estelle ton blog n'est pas public !!!<br /> Bisoussss
E
ben je ne suis pas dans tes blogs favoris!!C'est po juste!!<br /> Non je plaisante!!Le mien n'est pas sur Canalblog c'est pour ça!<br /> j'ai mis des petites news sur le mien et tu es même dessus! et y a même un nouveau gâteau!! je vais essayer de le tenir à jour car je l'oublie un peu!!<br /> <br /> petite dédicace pr ton tatouage: papillon de lumière!!Ca nous rappelle une petite chanson que tu aimais chanter quand on travaillait ensemble!!<br /> c'était le bon vieux temps!!<br /> bon j'arrête de dire des bêtises!
V
J'avais aussi demandé au tatoueur mais il m'a assuré que ça ne devait pas bouger ou alors de légères retouches après 10 ans. Pour l'instant le mien est nickel.
C
Oh un papillon, ce doit être joli !<br /> J'ai une collègue de travail (40 ans) qui s'est fait un tatouage à la cheville : un dessin qui fait le tour de sa cheville, en couleur. <br /> Il paraît que la couleur s'estompe au fil du temps et qu'il faut re-pigmenter le tatouage.<br /> <br /> C'est le cas pour ton papillon ?
V
Winnie l'ourson est sacré MDR !<br /> <br /> Alors mon tatouage ... je ne sais même pas si belle-maman était au courant!<br /> Il est en couleurs, dans le bas du dos c'est un papillon et je l'ai depuis 5 ans. Je me demande bien si je ne vais pas en faire un autre mais est-ce bien raisonnable?<br /> <br /> Bisous
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité