Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
23 novembre 2009

Daybook du lundi

43913488_p

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.com/

Je commence la journée :

Par un réveil tranquille ... journée pépère.

Je pense : A ma soeur qui fête ses 18 ans aujourd'hui (10 ans nous séparent). Joyeux anniversaire Clémence !

Je suis pleine de gratitude :

Pour ma famille qui m'aide beaucoup en ce moment (ménage, lessives, repassage). Il y a toujours à faire ; je n'en vois pas le bout !

Dans ma cuisine :

Une bonne odeur de cake à la banane (encore une autre recette) pour mon fan de bananes de mari.

Je suis entrain de créer :

Je brode un petit cadeau pour Noël.

Je vais faire :

Mettre la table.

Je porte :

Une chemise de nuit.

Je lis :

Plus le temps de lire !

J’espère :

Que tout sera prêt pour bébé avant qu'il n'arrive.

J’entends :

La télé qui est allumée dans le salon (ça fait du bruit et c'est rassurant).

Autour de la maison :

La nuit et le vent. Brrrrr !

Prévisions pour la semaine :

Demain : dernier cours de préparation à l'accouchement sur l'allaitement le matin et l'après-midi je vais finir mes achats pour Noël (avant d'avoir besoin d'une grue pour me déplacer).

Mercredi : Yannis m'emmène au ciné et c'est un effort vu le film que je m'impatiente de voir (Tentation : le deuxième volet de Twilight).

Une chose que j’aime faire :

Rêver ...

Une photo à partager :

Un free trouvé ici

untitled4

Publicité
Commentaires
V
Nannnn! Le bruit du vent c'est stressant. Le bruit de la pluie c'est mieux.
E
La nuit et le vent. Brrrrr !t'aimes pas ? moi, j'adore !<br /> Par contre, tu es rêveuse comme bibi, rêveuse folk. Affectueusement.
I
bon courage bientôt bb sera là
C
Joyeux anniversaire Clémence... bientôt tata, c'est chouette !!!<br /> <br /> Côté ciné, je vais emmener les enfants voir : le drôle de noël de Scrooge.<br /> <br /> J'aimerai bien voir aussi 2012 pour les effets spéciaux sur grand écran.<br /> <br /> Bonne journée...moi, je fiiiiiiiiiile bosser.<br /> Bisous
G
BON ANNIVERSAIRE CLEMENCE !!!!!BISOUS
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité