Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
10 octobre 2009

Atelier mosaïque

Pour notre anniversaire, à Estelle et à moi-même, notre amie Laëtitia nous a offert un coffret SMART BOX Création. Un super cadeau bien choisi. Avec Estelle, nous avons choisi de participer à un cours de mosaïque. Le cours c’était aujourd’hui et c’était vraiment bien.

Voici les images :

                                                               Virginie                    Estelle

DSC04248   DSC04249

Choix du support et de la gamme de couleurs des tessons

DSC04251   DSC04253

Le début du collage

DSC04254   DSC04255

Le résultat final

Après l’effort, le réconfort : un petit repas antillais humm !

DSC04258

Publicité
Commentaires
V
Le réconfort était très bon : accras et cocktail (ananas, mangue, coco), colombo de porc et riz, flan coco. Vous avez l'eau à la bouche ?
E
Un repas Antillais, et je n'étais pas conviée ? bou hou hou ! kissed.
K
J'aime bien aussi faire de la mosaique je trouve cela très ludique .
I
pas mal et le réconfort il est bon ?
G
bravo encore une technique de plus ....à ton arc ....
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité