Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
6 octobre 2009

Contrôle technique d'octobre

25867354_pLe contrôle technique du mois s'est bien passé. Mon col est nickel. Le bébé a déjà la tête en bas (pressé de sortir ?). Le docteur n'a pas fait de commentaires sur mon poids, donc tout va bien ! J'ai tout de même droit à une petite cure de fer et de vitamine D. Demain c'est la reprise du boulot (j'étais en arrêt pour une semaine) et je sens que ça va être dur car j'ai pris l'habitude de me reposer l'après-midi...

pluie

Publicité
Commentaires
E
Si trop crevée, n'hésite pas à te faire arrêter de nouveau ! kissed et prends bien soin de vous 2 !
K
Courage c'est bientot le congé
C
Le congé maternité va bientôt arriver...ouf !
I
bientot la quille
G
sorry ma puce j'avais pas vu le message ici bécassine que je suis <br /> ok c'est bon une tite semaine de boulot et hop une semaine de vacances ....
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité