Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
28 septembre 2009

Daybook du lundi

43913488_p

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.com/

Je commence la journée :

Par mon deuxième cours de préparation à l'accouchement. Yannis était, comme la dernière fois, le seul papa. Pour lui ça tombe bien, il ne travaille jamais le lundi matin. Le thème d'aujourd'hui était les contractions  : reconnaître les contractions anodines des contractions de travail et savoir gérer la douleur (respirations, positions, péridurale, ...).

J'ai récupéré les résultats de mon test sanguin : tout va bien, je suis dans les normes. J'ai également été chercher mes bas de contentions (je fais des oedèmes aux jambes) qui vont devenir mes meilleurs amis jusqu'à mon accouchement et même encore un peu après.

Je pense :

A mon frère. Il n'est pas en grande forme en ce moment.

Je suis pleine de gratitude :

Pour la vie qui m'offre le plus beau des cadeaux : devenir mère.

Dans ma cuisine :

J'ai des bananes bien mûres dans la corbeille de fruits. J'ai bien envie de faire un clafoutis à la banane...

Je suis entrain de créer :

Un encadrement pour une broderie sur le thème de la mer.

Je vais faire :

Une peu de broderie (animaux de la jungle qui seront transformés en cubes par belle maman).

Je porte :

Un jeans de maternité et un haut blanc et gris (le lundi je porte toujours mon jeans, mon pantalon le plus confortable pour les cours de prépa à l'accouchement).

Je lis :

Des magazines pour futures mamans (hé oui encore et toujours !)

J’espère :

Que  mon petit frère va aller mieux.

J’entends :

La télé (des clips musicaux).

Autour de la maison :

Le linge séche dehors : il fait encore beau aujourd'hui.

Prévisions pour la semaine :

Repos !

Une chose que j’aime faire :

La sieste sur le canapé avec Milka qui se blotti derrière mes jambes.

Une photo à partager :

La broderie que je vais encadrer.

DSC04208

Publicité
Commentaires
V
Effectivement, ma grand-mère avait des problèmes de circulation sanguine, ma mère et mes tantes également. C'est vraisemblablement génétique...
C
Bonjour les bas de contention. Moi, j'en suis à ma 3è ou 4è année : collants de contention à vie, été comme hiver, suite à une phlébite. <br /> Pour moi, fini les jupes et aux oubliettes le maillot de bain.<br /> Merci maman dont j'ai hérité les pb veineux et lymphatiques. J'espère ne pas avoir refilé ce souci à mes enfants. Mon mari a des jambes parfaites, pourvu qu'ils tiennent de lui.<br /> <br /> Une pensée d'ondes positives pour ton frère et contente pour tes résultats.<br /> <br /> Bonne journée...je vois que tu t'occupes bien. C'est très joli.
G
bisou à ton frérot ,j'espère que ça va s'arranger ;<br /> contente que les résultats soint ok et comme tu vas être zolie avec tes bas de contention hi hi !!!!méchante mémé Giroflée ,en tous cas ça va te soulager ...<br /> pour les zanimaux jungle tu peux en faire un stock car cubes ok mais aussi quilt ....y a plus qu'à ......
E
En voilà de bonnes nouvelles...tes résultats sont bons et c'est très important !. Reposes-toi bien et prompt rétablissement pour ton frère. kissed.
I
contente que les résultats soient bons <br /> bonne guérison à ton petit frère ..<br /> SUPERBE TON BATEAU
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité