Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
31 juillet 2009

fin du 4ème mois

C'est la fin de mon quatrième mois de grossesse, demain je commence le cinquième. Mon ventre a bien poussé et je sens le bébé bouger de plus en plus dans mon ventre.

J'ai oublié de vous dire hier qu'en définitive je me suis inscrites aux séances de préparation à l'accouchement (6 séances). L'infirmière m'avait dit que ça ne servait à rien dans le cas d'une césarienne mais ma gynécologue me l'a quand même conseillé car on parle aussi beaucoup de l'accueil du bébé pendant ces réunions. Il y a aussi une séance entièrement consacrée à la visite de l'hôpital (ça peut être utile !).

DSC03992

Publicité
Commentaires
C
Il est beau le bidou !<br /> <br /> Oh oui, tu fais bien de photographier mois après mois le ventre parce qu'ensuite d'ici qques années, tu n'en reviens pas que ton ventre ait pu abriter un bb.
I
dis donc tu as pris du volume ....
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité