Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
11 juillet 2009

Un peu de ménage

menageAujourd’hui j’ai fait un peu de ménage. Je prépare des cartons pour débarrasser la chambre afin de faire un peu de place pour le bébé. Comment dans une si petite maison a-t-on pu entasser tant de choses ! Nous avons repéré un joli petit berceau que nous placerons juste à côté de notre lit.

berceau_ouson_043041_3Bmaxh_260_maxw_280

Après ça j’étais crevée et j’ai fait une petite sieste de presque deux heures. J’ai du sommeil à rattraper étant donné que je dors très mal la nuit. Sinon tout va bien et tout le monde me rappelle que j’ai vraiment une grossesse parfaite : sans nausées ni autres désagréments juste un peu de fatigue.

14

Publicité
Commentaires
V
Effectivement, ici nous n'avons pas beaucoup e place. Un berceau ça rentre mais un lit à barreaux ça ne rentre plus !
C
C'est un très beau berceau et semble très douillet.<br /> <br /> Pour le truc de grand-mère, je ne connaissais que le pendule. Il y a aussi l'histoire de la forme du ventre, s'il est en avant ou si plus arrondi sur les côtés...franchement, on a une chance sur 2, hi!<br /> <br /> Pour ma 1ère grossesse, j'avais demandé à savoir le sexe de l'enfant tandis que pour ma 2è, j'ai préféré avoir la surprise et pour moi, c'est encore plus merveilleux d'avoir la surprise le jour J.<br /> <br /> Question place, plus on en a et plus on entasse, c'est affolant ensuite quand on essaie d'y mettre le nez dedans pour faire du rangement.<br /> Tout le monde doit connaître ça !<br /> <br /> Le Costa Rica est une destination de vacance idyllique vu les photos : vous avez bien choisi.<br /> <br /> Pour finir : du repos, pas de stress, se faire plaisir engendre une grossesse épanouie et l'enfant en ressent les bénéfices.
G
t'inquiètes... il y a un lit de bébé qui l'attend ici ,il pourront l'installer chez eux à Saints ,là-bas dans le 93 ça rentre pas c'est trop rikiki
I
tu es pas malade ...tu es enceinte !!<br /> c'est LE plus beau moment de ta vie profite en bien <br /> au fait ce berceau il fai quelle taille ?<br /> un bébé ça grandit tellement vite ...
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité