Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
29 juin 2009

Une future maman angoissée

Nous revenons de la consultation obstétricale mensuelle et nous avons eu un peu peur… Mon examen d’urine a révélé un trop fort taux de protéines et l’infirmière m’a annoncé que ça pouvait être le signe d’une maladie grave appelée éclampsie. Etant de nature très anxieuse j’ai bien sûr tout de suite paniqué ! Puis le docteur nous a reçu et je lui ai raconté tout cela les larmes aux yeux. Elle m’a rassurée en me disant qu’il était fort possible que le taux de protéines soit fort du fait qu’il faisait chaud et que je n’avais sûrement pas suffisamment bu. J’ai bu 3 verres d’eau, on a attendu un peu et j’ai refait le test et le taux avait déjà diminué. Moralité : il faut boire beaucoup d’eau et éviter de paniquer trop vite aussi (ça c’est plus dur).

Publicité
Commentaires
C
"Le guide michelin des pipis-rooms ": hi, hi, ha, ha !<br /> Avec une belle-maman pareille, Virginie tu vas vite déstressée ! Michelle est anti-dépresseur énergique quand il s'agit de remonter le moral.<br /> <br /> racontez-nous un peu les pensées du futur papa :<br /> Est-il angoissé, protecteur, attentionné... va t-il participer aux cours de grossesse ?
V
Merci beaucoup de me rassurer. Pour me changer les idées, cet après-midi j'ai fait les soldes. Sauf que je n'ai acheté que des articles non soldés...enfin je suis rentrée les bras chargés : 3 pantalons de grossesse, 2 haut, une ceinture de grossesse et des sandales. Je suis parée pour l'été!
G
coucou ma puce !!!!<br /> ben tout va bien juste que tu ne bois pas assez ,ça c'est sûr et je sais de quoi je parle car pas encline à boire moi-même ....,tu me connais ....,mais pendant la grossesse tu risques aussi des cystites car l'utérus pèse sur la vessie alors ballades-toi la bouteille à la main,y a que ça à faire ,mais les derniers mois avec le poids de bébé t'auras juste à faire un botin des toilettes sur ton parcours hi hi hi !!!!!le guide Michelin des pipi-rooms !!!!!
I
Panique pas ya pas de raison que tu aies des problèmes ...<br /> Pour mon quatrième j'ai eu des écographies tous les 15 jours et j'avais 1 moral d'acier... dans ma tete j'étais sur que tout allait bien !!!<br /> Pour le gynéco soit il mourrait à la naissance soit il était anormal ...et aucun soucis à la naissance !!<br /> Mais je peux te dire que je l'ai regardé pluieurs fois sous toutes les coutures!!!<br /> <br /> Pour 1 premier c'est toujours plus angoissnt parce qu'on ne sait pas à quoi s'attendre ...<br /> tu n'a aucune raison de paniquer ... demande à Michèle tu verras <br /> Haut les coeurs et en avant <br /> biz isa
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité