Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
11 juin 2009

L'annonce

Mardi nous sommes allés passer ma première échographie : tout s’est très bien passé. Il fallait boire 1,5 litres d'eau avant la consultation et tout ce liquide était dur à retenir, surtout que le docteur avait 45 min de retard !

Le docteur a posé l’appareil sur mon ventre et nous avons vu notre petit bout à l’écran faire du trampoline dans mon ventre !!! Il était tout debout et sautillait ! « C’est normal docteur qu’il bouge comme ça ? » ai-je demandé en pensant au thé que j’avais bu en Ecosse lol ! « C’est normal, il s’éclate ! » a-t-elle répondu. Ok pas de problème alors… !

A ce moment là je crois que j’ai commencé à vraiment prendre conscience qu’un petit être vivait en moi. Je suis 2 en 1. Nous sommes repartis avec une petite photo de notre bébé. Là encore nous avons été surpris car nous nous attendions à ne distinguer qu’un petit haricot clignotant. On le voit vraiment bien, qu’en pensez-vous ?

DSC03603

De retour à la maison, j’ai pris le téléphone et j’ai appelé toute la famille, ceux qui n’étaient pas encore au courant. Que d’émotions…

Le lendemain était moins drôle : l’annonce au boulot.

Je travaille avec 2 collègues qui sont 2 cadres. Je dois préciser aussi que j’ai pris mon poste en octobre. J’avais très peur de l’annoncer. Finalement ça s’est plutôt bien passé.

Elles m’ont dit qu’elle s’y préparait un peu ; normal à 27 ans avec un mariage qui a eu lieu en août.

Maintenant je suis sereine.

lapin002

Publicité
Commentaires
V
Ne t'inquiète pas pour moi Caro, je vais bien me reposer. J'attends effectivement avec impatience de le sentir bouger dans mon ventre...<br /> Bisous
C
oh lala, la petite crevette me rappelle tant mes propres écho...séquence émotion lors des premiers guilis dans le ventre quand bb bouge (il faut attendre encore un peu)<br /> <br /> Oui, votre grossesse doit être sereine pour votre épanouissement et celui de bb.<br /> <br /> Du repos et faites-vous chouchouter par le futur papa.
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité