Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
14 juin 2009

encore des valises

Aujourd’hui, ma mission est de défaire et refaire notre valise. Nous revenons de l’Yonne où nous avons passé deux jours à faire des travaux dans notre maison. Nous avons posé le lino dans les chambres de l’étage : ça commence à prendre tournure ! Malheureusement je n’ai pas pensé à prendre mon appareil photo mais ma belle-maman, qui vient régulièrement à la maison voir si tout se passe bien, va sûrement en faire et m’en envoyer. Comme ça je pourrais vous montrer le résultat de notre labeur. En attendant je vous mets une photo de la façade.

DSC01832

Comme je vous disais, je dois refaire notre valise car demain nous partons en Belgique à center parcs : une petite semaine pour bien nous reposer. Nous terminons nos vacances en Allemagne où nous allons passer une nuit dans un hôtel de charme (un cadeau de mariage « smart box » offert par mes collègues de travail). Un programme très romantique…

Gros bisous et à bientôt !

maison

 

Publicité
Commentaires
G
voilà c'est fait photos envoyées !!!!
G
vous avez fait les 2 pièces ????? non pas possible ....vous avez un turbo !!!!!
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité