Un coeur de porcelaine
19 mars 2010

winnie au Pérou

Mon oncle et ma tante revenant d'un voyage au Pérou m'ont ramené un chouette souvenir : Pour l'occasion winnie a joué le mannequin ! Merci ! Il est trop beau mon chapeau ! Le Pérou est un pays très beau et mystérieux mais difficile de par son altitude......
20 octobre 2009

Africa

Ce soir, nous devions nous rendre à la maternité pour une petite visite de l’établissement mais le rendez-vous a été annulé. J’en profite donc pour vous montrer de belles images, souvenir de voyage de mon oncle et ma tante qui viennent de rentrer d’Afrique...
9 septembre 2009

Les vacances à Center Parcs

10 juillet 2009

Costa Rica

Hier à la télévision il y avait un reportage sur le Costa Rica. Ce fut la destination de notre voyage de noces. Un voyage vraiment merveilleux, inoubliable. Ce reportage nous a replongé dans nos souvenirs : des paysages magnifiques, des gens accueillants,...
23 juin 2009

Suite et fin du voyage : l'Allemagne

Nous avons clôturé notre voyage par une nuit en Allemagne à Rüdesheim am Rhein. Je ne suis jamais allé en Allemagne et je ne parle pas un mot d’allemand ! Rüdesheim am Rhein est une petite ville touristique qui a beaucoup de charme et les gens sont sympathiques....
21 juin 2009

Bruxelles

Fini les vacances ! Demain la reprise du boulot va être difficile… Nous avons passé un bon séjour en Belgique et une belle nuit en Allemagne. Sur le chemin de l’aller, nous avons fait escale à Bruxelles pour y faire quelques photos. Je voulais absolument...
9 juin 2009

Ecosse

Je suis de retour d'Ecosse : un pays vraiment très beau et accueillant. Comme promis j’ai fait plein de photos et je vous ai fait un petit album. Je vais mettre les commentaires des photos au fur et à mesure. Je vous mets un peu de musique écossaise pour...
4 juin 2009

Valise

Coucou ! Aujourd’hui j’ai passé une chouette journée au parc asterix. Bien sûr, je n’ai pas fait beaucoup d’attractions mais il a fait beau et c’était agréable. Maintenant je dois finir de préparer ma valise pour demain. Je prends l’avion pour l’Ecosse...