Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
23 juin 2009

Suite et fin du voyage : l'Allemagne

Nous avons clôturé notre voyage par une nuit en Allemagne à Rüdesheim am Rhein. Je ne suis jamais allé en Allemagne et je ne parle pas un mot d’allemand !

Rüdesheim am Rhein est une petite ville touristique qui a beaucoup de charme et les gens sont sympathiques. Les propriétaires de l’hôtel où nous avons séjourné parlent français ce qui était pas mal car pour se faire comprendre, c’était pas évident. Comme je l’ai déjà mentionné, il s’agissait d’un cadeau smart box offert par mes collègues de travail à l’occasion de notre mariage et franchement c’est un beau cadeau. Si vous êtes en panne d’idée cadeau n’hésitez pas et offrez un coffret de ce genre. En plus de la nuit d’hôtel, nous avons eu droit à une mini croisière sur le Rhin. C’était très beau : les rives du Rhin sont parsemées de châteaux et de ruines. Voici quelques photos pour vous en faire une idée. En tout cas, c’est sûr, on y retourne dès que l’occasion se présente.

DSC03842

DSC03855

DSC03825

Plus de photos dans l'album "Allemagne" !

Publicité
Commentaires
G
c'est beau moi j'ai tout vu !!!!<br /> Virginie fait un album photos Allemagne '' avec les jolies maisons ,j'adore l'Allemagne ,surtout la Forêt Noire , où nous sommes allés en vacances 2 fois,les maisons sont superbes ,tout est clean ,les habitants super et les Gasthaus extra,ha les petits déjeuners Allemands c'est quelquechose !!!! pas besoin de manger le midi !!!!
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité