Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
14 novembre 2010

dur, dur la reprise !

J’ai repris le travail lundi en mi-temps thérapeutique. Une petite semaine assez fatigante… Heureusement que J’avais commencé à remettre Yoen chez la nounou, la séparation a été un peu moins difficile comme ça. Mon petit bout progresse de jour en jour : il sollicite tout le temps ma main pour partir à l’aventure (peut-être que d’ici Noël il marchera tout seul !), il fait les marionnettes avec ses petites mains (ainsi font font font les petites marionnettes ♪) et sort sa quatrième dent.

Publicité
Commentaires
C
Rhoooo...c'est si mimi les marionnettes.<br /> Gros bisous à tous.<br /> <br /> Michelle, j'aimerai bien te voir en photo jouant avec ton petit-fils, hi !<br /> <br /> Bisous à toooooous !
I
courage , ce sera de plus en plus facile !<br /> plein de bisous <br /> isa
G
Ainsi font font font les petites marionnettes !!!! t'aime bien ça hein ....jeudi on fera les tites marionnettes ensemble chouette !!!!<br /> bisous tous les 3
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité