Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
10 septembre 2010

Taguée !!!

Taguée par Michelle

Citez les 10 choses que l'on aime ... 

1... ma famille et surtout les hommes de ma vie : mon mari et mon fils (et mon chien lol).

2... rêver (j'ai souvent la tête dans les étoiles ...).

3... les travaux manuels : point de croix et scrapbooking en particulier.

4... me prélasser dans un bon bain chaud.

5... lire des magasines de déco (et refaire toute la décoration de ma maison dans ma tête).

6... les pâtisseries (les faire et surtout les manger : j'suis une gourmande !).

7... Noël (j'adore l'ambiance de noël, se creuser la tête pour faire des cadeaux et aussi en reçevoir !)

8... les voyages (découvrir).

9... winnie l'ourson (il fallait bien le citer lol)

10...la vie

Publicité
Commentaires
I
bisous ma belle
G
t'as raison Noël.... c'est vrai.... j'adore préparé cette ambiance de fête et fabriquer les cadeaux ....hop au boulot il est temps !!!! et ouvrir l'oeil pour des cadeaux pour chacun ,j'en ai déja un chouette pour toi chut !!!!!
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité