Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
26 mars 2010

Bleu

Je suis taguée en bleu par Michelle ! Voici mes 7 objets :

Picnik_collagebleu

1. Une lanterne ramenée d'un voyage en Crète

2. Bourriquet (Ce n'est plus un secret : je suis une fan de Winnie l'ourson et ses amis!)

3. Les petits chaussons de mon fils (tricotés par Michelle)

4. Il n'est pas tout bleu mais je tiens beaucoup à ce petit sac ramené de mon voyage de noces

Picnik_collage

5. Mon bol pour le petit déjeuner

6. Toile à broder et fils bleus

7. Un film de fille que j'adore

Je ne désigne personne, toutes celles qui le souhaite continuerons ce petit jeu...

Publicité
Commentaires
E
Bleu, je ne vois que du bleu...Amitiés.
I
bravo c'est réussit
G
merci ma puce !!!superbe ta lanterne bleue !!!
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité