Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
10 février 2010

2 mois hier...

Yoen a eu 2 mois hier ! Le temps défile à une allure… je n’ai pas été très disponible pour mon blog ces derniers temps : nous avons fait beaucoup d’aller-retour dans l’Yonne où, jusqu’à présent, il n’y avait pas d’internet (maintenant c’est bon !). J’ai aussi réalisé mes faire-part de naissance. Vous pouvez allez le voir ici, sur le blog de Belle-maman.

Voici le petit monstre : il nous fait de beaux sourires, des grimaces aussi et des « aou » ! LOL

DSC04751

Publicité
Commentaires
V
merci les filles pour tant de compliments...<br /> biz
A
Il est super beau ton bébé.
P
Il est très mimi!<br /> Bon 2 mois.
E
trop mimi!!<br /> il a bien poussé depuis que je l'ai vu!<br /> tu me montreras des photos quand je vais venir sur Paris ou peut être le verrais je?<br /> biz
C
Merci pour le faire-part, c'est très original et rigolo.<br /> <br /> C'est un beau p'tiot comme on dit par ici.<br /> Les 1ers balbutiements, ça fait fondre toute maman et tout papa.<br /> <br /> Bisous
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité