Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
18 janvier 2010

Daybook du lundi

43913488_p

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.com/

Je commence la journée :

Préparer les sacs de voyage. Nous partons ce soir pour 3 jours dans l'Yonne.

Je pense :

A toutes les choses que je dois préparer pour le voyage ... c'est le débarquement !

Je suis pleine de gratitude :

Pour mes beaux-parents qui ont préparé la maison pour notre arrivée.

Dans ma cuisine :

J'ai tout bien rangé pour notre départ.

Je suis entrain de créer :  

Les faire-part de naissance de mon fils.

Je vais faire :

me doucher (hé oui ce n'est pas encore fait !).

Je porte :

chemise de nuit ...

Je lis :

Rien de spécial.

J’espère : 

Que ma mère va aller mieux ; elle s'est fêlé le coccyx début décembre aie!!! 

J’entends :

le chien qui ronfle !

Autour de la maison :

Le ciel gris (du moment qu'il ne pleut pas...).

Prévisions pour la semaine :

Mardi et mercredi : Mes beaux-parents viennent nous faire un petit coucou.

Jeudi : RDV avec le technicien qui va nous installer le téléphone.

Une chose que j’aime faire :

Serrer mon petit bout dans mes bras et le sentir apaisé tout contre moi.

Une photo à partager :

Les petits pieds de Yoen...

572418558_1455333

Publicité
Commentaires
C
Mamie et papy vont pouvoir pouponner un petit peu, c'est chouette !<br /> <br /> Bon séjour dans l'Yonne ! <br /> <br /> Bisous
E
Toujours mimi les petits pieds de bb ! Passez un agréable séjour dans l'Yonne ! Amitiés Chère Amie.
G
guili guili ....que c'est tentant !!!!<br /> bonne route et à demain bisous<br /> JMa pris un Ami Chambertain pour vous !!!!
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité