Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
16 novembre 2009

Daybook du lundi

43913488_p

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.com/

Je commence la journée :

Par un réveil en trombe : vite il faut changer la voiture de trottoir !

Je pense : A Noël qui approche. Mon mari et mon même adorons cette période de fêtes et le noël de cette année sera très particulier pour nous...

Je suis pleine de gratitude :

Pour mon frère et son amie qui nous ont invités à manger chez eux vendredi dernier.

Pour mes parents qui m'ont aidée à faire du ménage et des petits travaux hier.

Dans ma cuisine :

C'est tout propre !

Je suis entrain de créer :

Je brode un deuxième animal de la jungle. Lequel ? Suspens...

Je vais faire :

Accrocher le linge ... passionnant !

Je porte :

Un bas de pyjama.

Je lis :

Des magazines (broderie, déco, future maman).

J’espère :

Que ma belle-maman va vite se rétablir.

J’entends :

La télé qui est allumée dans le salon.

Autour de la maison :

Il fait déjà nuit ; ça tombe de plus en plus vite.

Prévisions pour la semaine :

Demain : rendez-vous avec l'anesthésiste pour la rachianesthésie. Ce qui veut dire que bébé sera là dans 1 mois ! Vendredi soir : spectacle au zénith de Paris. Je vais voir la fabuleuse histoire de Bollywood. J'adore l'Inde, ses musiques, ses costumes...

Une chose que j’aime faire :

Aller fouiller sur vos blogs pour y dénicher des idées sympas.

Une photo à partager :

Mon premier ouvrage de broderie : ma petite pochette. Je l'ai retrouvée sans vraiment la chercher (c'est toujours comme ça ...)

DSC04328

Publicité
Commentaires
E
Et c'est party ! les fêtes dans un peu plus qu'un mois. Et c'est vrai que pour vous, la fin d'année sera plus spéciale que pour les autres années...Affectueusement vôtre.
V
En fait j'ai huilé mon ventre alors je n'avais pas de tee-shirt en attendant que ça sèche ... lol et puis j'ai toujours chaud en ce moment !
G
ben alors : bas de pyjama ...et le haut ??????hi hi hi t'as chaud ???? tu te crois en été ????
I
c'est superbe
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité