Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
9 novembre 2009

Daybook du lundi

43913488_p

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.com/

Je commence la journée :

Par une petite prise de sang. J'y retourne cet après-midi, 1h30 après manger. Tout ça pour vérifier mon taux de sucres.

Je pense : A ma famille de l'Oise. J'ai passé un bon dimanche en leur compagnie (je ne les avais pas vus depuis le début de l'année).

Je suis pleine de gratitude :

Pour ma tata mumu qui m'a tricoté un mignon petit châle pour y emmitoufler Yoen.

Dans ma cuisine :

C'est le bazar, je n'ai même pas fait la vaisselle hier soir.

Je suis entrain de créer :

Je brode un petit ours commandé par ma belle-maman. Elle va l'utiliser pour réaliser une petite trousse de toilette pour son petit fils.

Je vais faire :

Il faut vraiment que je sorte le fer à repasser ; la corbeille à linge déborde...

Je porte :

Un jean's et tee-shirt blanc et bleu.

Je lis :

Des magazines de broderie. Je m'inspire.

J’espère :

Que les résultats de ma prise de sang seront bons.

J’entends :

La télé qui est allumée dans le salon.

Autour de la maison :

Le ciel est gris moche.

Prévisions pour la semaine :

Du ménage, du repassage : je crois que je suis rentrée dans ma période de nidification ! Un peu de broderie aussi quand-même.

Une chose que j’aime faire :

Réfléchir aux cadeaux que je vais faire pour Noël.

Une photo à partager :

Mon ouvrage en cours ; le petit ours pour Michelle. Les couleurs sont assez spéciales (je n'ai fait que suivre les instructions ...)

DSC04320

Publicité
Commentaires
V
MDR ! Trop marrante cette pub, on n'en fait plus des comme ça ! J'admire la technique et je prends notes...
G
waou hi hi !!!!je vois bien Virginie faire ça !!!! un coup de tournette et style toupie ....faut dire que t'auras pas beaucoup d'élan chez toi hi hi !!!!
E
Ha le ménage et cie ! <br /> pour te faire sourire : http://www.youtube.com/watch?v=E6gS1UYIBTI<br /> <br /> bisous
I
j'ai pas la photo !!pleure
G
coucou ma puce tu me tel pour les résultats ;<br /> t'as bien avancé nounours dis donc ...il a les pattounes jaune citron ? bizare ....<br /> tu me l'envoies dés qu'il est fini que je vois pour faire la pochette ,et les bestioles de la jungle aussi et les tailles prévues si tu veux que je dessine le top du dessus de lit de Yoen<br /> bonne semaine bisousssss ma puce
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité