Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
3 novembre 2009

Grippe A

21864945_p Hier, j’étais tellement occupée que je n’ai pas pu faire mon daybook. J’ai commencé la journée par une petite visite à l’hôpital : j’avais un cours de préparation à l’accouchement puis ma consultation obstétricale mensuelle. Le cours, qui devait porter sur l’allaitement, a été annulé. La sage-femme a la grippe A.

La consultation s’est très bien passée, rien à signaler. En sortant de la salle d’auscultation, une infirmière m’a demandé de la suivre. Elle m’a proposé de faire partie d’une étude concernant la grippe A justement. Il n’y a aucune étude de faite à ce sujet concernant les femmes enceintes et on ne sait pas vraiment comment les traiter au mieux. J’ai accepté de subir quelques prises de sang pour faire avancer la science. Enfin, j’espère quand-même ne pas l’attraper …

Publicité
Commentaires
E
Mieux vaut prévenir que guérir...Amitiés.
I
fait attention quand même tu devrais en parler à ton beau père avant de te décider ....<br /> fais attention à toi et au bb
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité