Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
26 octobre 2009

Daybook du lundi

43913488_p

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.com/

Je commence la journée :

Debout de bonne heure car il faut aller au boulot ! Courage, c'est ma dernière semaine de travail puis congé maternité.

Je pense : A ma collègue de travail qui s'est coupé le doigt samedi (en rangeant son grenier) et qui a dû subir une intervention chirurgicale. Elle est quand-même venue au boulot aujourd'hui pour ne pas me laisser seule !

Je suis pleine de gratitude :

Pour tous les gentils commentaires que vous laissez sur mon blog.

Dans ma cuisine :

Ce soir pâtes au jambon.

Je suis entrain de créer :

Je brode un animal de la jungle (toujours le même mais il est presque terminé !).

Je vais faire :

Mettre la table.

Je porte :

Un pantalon noir et un chemisier gris.

Je lis :

Des magazines pour futures mamans. Je commence à les trier (je ne garde que les articles intéressants que je mets dans un classeur).

J’espère :

Que les cours de dressage de Milka vont porter leurs fruits.

J’entends :

La télé qui est allumée dans le salon.

Autour de la maison :

La nuit qui tombe de plus en plus tôt.

Prévisions pour la semaine :

Dernière semaine de boulot et un WE de repos.

Terminer ma broderie de la jungle et en commencer une autre.

Une chose que j’aime faire :

Trier les petits vêtements de bébé par taille et imaginer mon petit ange dedans.

Une photo à partager :

Le flan que j'ai fait pour mon petit mari hier (une femme parfaite n'est-ce pas ? lol). J'ai un peu triché car c'est un flan "en poudre", je ne réussi jamais les flans sinon (il reste raplapla ...)

DSC04288

Publicité
Commentaires
V
Je vois qu'il y a beaucoup de "tricheuses de flan" parmi nous lol.<br /> <br /> Oui Caro, j'aimerais bien préparer les repas de bébé moi-même mais il va falloir m'entraîner pour ça !!!
E
Le miens est dans le four justement (flan) Bisous et bon courage pour ta dernière semaine de taf.
C
Heu...flan alsa pour moi...dsl.<br /> <br /> Mes talents de pâtissière sont très très limités et pourtant je suis très gourmande.<br /> Je reconnais que je suis archi-nulle, hi !<br /> <br /> Au fait Virginie, tu prévois de lui préparer toi-mm les petits plats de bb quand il sera en âge de manger de la nourriture solide ?<br /> J'ai pris plaisir à préparer les petits plats de mes enfants ; j'ai eu la chance de pouvoir rester à la maison, être maman au foyer et n'ont pas été élevé aux petits pots. (juste la compote en petit pot, c'est tout).<br /> <br /> Bonne semaine !!!
D
Moi je trouve que votre flan est pas mal du tout, j'utilise également de la "poudre" !!!! Le résultat visuel est largement inférieure. Pas grave tant qu'il est bon...<br /> Au revoir
E
Je connais ça aussi le flan du DR Oecker!!c'est simple et rapide!! Même moi la pâtissière acharnée, je l'utilise car c'est bon et pas prise de tête!!<br /> J'en avais fait quand on travaillait ensemble( ouhhhh la tricheuse!!)<br /> <br /> Je vais essayer d'en faire un maison façon Ladurée( ils ont sortis un bouquin, tu baves dessus!!)<br /> <br /> Au fait je t 'ai trouvé une remplaçante pour les macarons!! non ne pleure pas!! tu resteras mon assistante préférée!! et je t'attends pour venir m'aider dans ma future boutique que je n'aurai jamais!!<br /> <br /> biz
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité