Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
22 octobre 2009

Le prénom, le prénom !

Bon, je crois que je vous ai assez fait mariner … je vous annonce enfin le prénom de notre fils ! Notre choix s’est porté sur un prénom breton. Un prénom qui rappellera les origines bretonnes de belle-maman. Yoann ou Yoen … après pas mal d’hésitations notre petit ange s’appellera Yoen. Le papa trouvait que le prénom Yoann était trop commun. C’est sûr, Yoen est un prénom plus rare. Ne me demandez pas pour le deuxième prénom car c’était déjà bien difficile de trouver le premier (et puis on a encore un peu de temps pour choisir).

Maintenant quand je parle de mon bébé je commence à l’appeler par son prénom. C’est pas vraiment évident de nommer ce petit être que je n’ai vu que deux fois à travers un écran de télé. Dans deux mois les choses seront beaucoup plus concrètes …

025

Publicité
Commentaires
K
tres joli prénom
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Aurélie, du forum "La chatounerie" où ta belle-maman discute avec moi.<br /> Je me permets de te tutoyer car nous avons le même âge ( j'ai 27 ans)<br /> J'ai eu un petit garçon en mars, un adorable Gabin. Tu verras, les garçons, c'est fantastiques ( je n'ai pas de fille!!!). Le mien est tellement attachant, le tien le sera aussi!<br /> Bon courage, la fin n'est pas loin! <br /> Tu verras, quand bébé commencera à faire ses nuits, ce ne sera que du bonheur ( avant, on ne s'en rend pas compte vu qu'entre les tétées, les lavages et autres, nous n'avons même pas le temps de dormir!!!)
E
Clin d'oeil
V
Merci Elisa pour le portrait des "YOEN". C'est rigolo car je me retrouve beaucoup dedans : sensible, émotive, susceptible et un peu naïve...
I
et bien voilà c'est fait ...joli prénom original c'est 1 bretonne qui te le dit !!!
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité