Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
21 septembre 2009

Daybook du lundi

43913488_p

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.comthesimplewomansdaybook.blogspot.com/

Je commence la journée :

Par mon premier cours de préparation à l'accouchement. Yannis était le seul papa parmi toutes les futures mamans ! C'était très sympa et surtout très instructif. Le thème d'aujourd'hui était les petits désagréments de fin de grossesse et la préparation de la valise pour la maternité.

Je pense :

A mon futur bébé. J'espère que nous serons de bons parents.

Je suis pleine de gratitude :

Pour mon petit mari qui a assisté très patiemment au cours.

Dans ma cuisine :

Rien de prêt pour l'instant mais ce soir on mange du hachis parmentier fait maison.

Je suis entrain de créer :

Un biscornu pour ma collègue (enfin il faut que je commence la broderie car pour l'instant j'ai juste choisi le modèle !).

Je vais faire :

A manger : mon hachis parmentier

Je porte :

Un jeans de maternité et un tee-shirt marron et turquoise.

Je lis :

Des magazines pour futures mamans (hé oui je m'instruis !)

J’espère :

Que  je vais bien dormir cette nuit ...

J’entends :

La machine à laver qui tourne.

Autour de la maison :

Tout est calme.

Prévisions pour la semaine :

Boulot et ce WE dodo.

Une chose que j’aime faire :

Regarder mon émission ce soir à la télé (la même que lundi dernier).

Une photo à partager :

Le petit berceau de notre bébé.

DSC04205

Publicité
Commentaires
E
Vraiment beau ce berceau en effet. Pour ce qui est de tout le reste, c'est normal de s'informer avec des mags quand on attend un baby...Kissed et bon hachis parmentier.
I
mdr 1 patch à 4 mains ça va donner ....donnez des nouvelles de l'avancée
G
il est trop beau ce petit lit tu me donnes les mesures ....et tu prépares les carrés de broderie jungle que je cogite les blocks et dessine ça ,tu me diras la taille des carrés jungle ...c'est travaiol à 4 mains hi hi !!!!
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité