Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
12 septembre 2009

La chasse aux prénoms continue

Mon fils n'a toujours pas de prénom... J'ai donc proposé une autre liste au papa :

Adrien

Ael

Aïdan *

Alban

Albin

Alexis *

Aloïs

Alric *

Anton

Aubin

Audric

Aurélien

Auric

Auxane

Bixente

Calixte

Célian ***

Clément

Corel

Cyril

Dan

Deyan *

Elian

Eliès

Elio 

Eloïc

Emeric

Ewan *

Fabien

Flavien

Gabriel

Harrisson

Ilan *

Ivan

Joris

Julien

Landry

Liam

Maden

Maël

Maxence

Maxendre

Milan

Neil

Niels

Nohan *

Nolan

Ronan

Ruben

Soen *

Svan

Théo

Tristan

Wilhem

Yoen

Yoran

Yssandre

Seuls les prénom avec 1 * ont été retenus par le papa et encore sans grande conviction (pourtant il y avait le choix). Le prénom *** c'est mon coup de coeur mais le papa ne veut pas du tout en entendre parler...

Publicité
Commentaires
C
En tout cas, son prénom se terminera par AN, hi !<br /> Sacré liste dis-donc.<br /> Comment se fait-il qu'un prénom ne fasse pas TILT ?<br /> <br /> Tu as encore le temps mais ça vient vite...septembre est bientôt fini, snif !<br /> <br /> Bisous
A
C'est marrant mon premier a failli s'appeler Ivan. Au final c'est Igor.
E
j'ai un joli prénom à te proposer: Gonzague!!<br /> <br /> c'est pas commun!!<br /> <br /> y a Damien aussi mais ça me fait penser au film La Malédiction, vieux film d'horreur des années70 c'est à dire de mon époque où l'enfant était possédé par le diable et s'appelait Damien!<br /> <br /> Bon j'arrête de dire des bêtises!!<br /> <br /> Bon mon chouchou reste Clément car tous les Clément sont mignons!! C'est pas un prénom dur!<br /> mais il n'a pas d'étoile donc ce ne sera pas celui là!<br /> Y a Lucas aussi c'est à la mode!!<br /> <br /> Il y a d'autres prénoms! dommage que je sois partie dans mes montagnes car j'ai un bouquin avec tous les prénoms régionaux mais il est à la cave!<br /> <br /> bisous
G
et Joshua
I
manque Loic et Corentin !!
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité