Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
19 août 2009

C'est dur de trouver un prénom...

Encore merci pour toutes les idées de prénoms. Je constate que le seul prénom sur lequel, mon mari et moi, sommes d’accord, n’attire pas vos faveurs… pourtant c’est mignon Yoann (en plus c’est une déclinaison de Jean comme Yannis et nos pères). Je n’aime pas trop les prénoms à consonance américaines comme Allan, Ethan et Evan. J’avais proposé Loïc aussi (belle-maman étant bretonne) mais Yannis déteste. Une collègue à Yannis lui a prêté la Bible des prénoms afin de nous inspirer. Affaire à suivre !

soleil

Il fait trop chaud !

Publicité
Commentaires
C
Le prénom doit vous plaire à tous les 2, pas qu'à l'un des deux. Je trouve que c'est important pour les parents et l'enfant.<br /> <br /> Vous avez de quoi cogiter avec tous ces prénoms...<br /> et vous avez le temps encore ! <br /> <br /> Y'a bien longtemps, l'enfant était prénommé selon le nom du saint du calendrier à la date de sa naissance. <br /> Par ex, moi je suis née un 13 novembre et c'est la St-Brice ! Je serais devenue une Bricette ou une Briciane ou encore une bricole, hi !<br /> <br /> Tu ne souffres pas trop de la chaleur ?<br /> Pas de pb de circulation sanguine ? moi si, hélas.<br /> <br /> Bisous
I
Erwann Mael Arthus Tanguy Yann ...
I
Yannick Emeric ...
G
Allan c'est Breton !!!!tu connais pas Allan Stivel ? <br /> Yohan c'est mignon mais il y en a beaucoup ...c'est pour ça ,mais je le préfère de loin à Benoit , Thomas , Denis que je n'aime pas du tout <br /> en Breton il y a aussi Killian qui est mignon <br /> on vous donnes tous ceux qu'on trouve comme cela vous aurez le choix ....c'est vous qui choisissez ...
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité