Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
14 août 2009

Crise de fièvre acheteuse

Une crise de fièvre acheteuse, un petit tour dans les magasins et voilà le résultat :

DSC04058

Un livre sur les meubles en carton

DSC04061

encore un ...

DSC04062

un autre sur la pâte fimo

DSC04064

un dernier sur le cartonnage brodé

DSC04066

de la toile à broder (pour le tour de lit beatrix potter) et des ciseaux pour remplacer ceux perdus.

Voilà c'est tout. Montant de la facture ... houlà!

Publicité
Commentaires
C
Michelle, ta belle-fille a tes gènes concernant les petits travaux manuels : pâtisserie, broderie, création diverses, etc.<br /> Moi je suis archi-nulle dans ce domaine, je ne suis pas patiente du tout. <br /> <br /> Chapeau, mesdames !
V
ok Isa, défit relevé !
I
bon ben ya plus qu'a ...<br /> tu nous montre qand tu as fini et si tu fais 1 cocker roux en fimo tu penses a moi !!!
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité