Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
4 août 2009

Emotion à partager

Je veux vous faire part d’un très beau moment que j’ai vécu aujourd’hui. J’ai reçu un petit coup de bébé dans mon ventre ce matin et, comme pour lui répondre, j’ai gratouillé mon bidon à l’endroit où j’ai reçu le petit coup. Et bien mon bébé m’a répondu !!!! Si, si j’ai re-gratouillé et il a redonné un petit coup (on a fait ça trois fois de suite). Au cas où ce serait du hasard j’ai renouvelé l’expérience un peu plus tard et pareil. Mon bébé veut jouer avec moi! J’attends Yannis avec impatience pour qu’il voie ça !

h76

Publicité
Commentaires
I
que de bons moments a partager ...
G
ben dis donc il a pas intérêt à faire des cabrioles comme le nounours au dessus !!!!! c'est un ti coquin ton bébé
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité