Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
3 juillet 2009

Fille ou garçon ?

Aujourd'hui, je me suis amusée à regarder des sites recensant des "trucs de grands-mères" pour prédire le sexe de son futur enfant. J'en ai testé deux.

Le premier m'a fait beaucoup rire : prendre 2 chaises. Sur une des chaises demander à un complice de placer des ciseaux et sur l'autre un couteau et cacher les deux objets avec une serviette par exemple. Attention, la future maman ne doit rien voir ! Quand tout est installé, la future maman choisie une chaise. Si son choix s'est porté sur le couteau c'est un Garçon et sur les ciseaux c'est une Fille!

Alors moi je me suis assise sur.......................................le couteau!

Deuxième test, plus connu : le pendule.

On dit que si le pendule fait des mouvements de droite à gauche c'est un Garçon ou des mouvements circulaires et là c'est une Fille. Je l'avais déjà fait toute seule mais ma collègue a voulu le refaire sauf que moi j'avais suspendu mon alliance avec un de mes cheveux au dessus de mon ventre et elle au dessus de ma main droite. De toute façon le résultat était le même : le pendule a fait des mouvements...................................de droite à gauche!

Je crois que les tests sont unanimes. Si vous connaissez d'autres "trucs de grands-mères" je suis preneuse.

Mais de toute façon, fille ou garçon il est attendu tout aussi tendrement. Le principal étant qu'il soit en bonne santé.

landau

Publicité
Commentaires
G
c'est trop rigolo tous ces trucs , nous ayant déja une fille on avait essayé pour le garçon en faisant des trucs avant la conception ,style régime alimentaire et ça a marché les 2 fois faut dire qu'on avait une chance sur 2 hi hi !!!!
K
Non je ne connais pas trop de truc sauf la forme du ventre si il pointe en avant on dit que c'est un garçon et s'il y est bien autour de la taille on dit que c'est une fille car il lui faut plus de place pour ce faire belle avant la sortie
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité