Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
25 juin 2009

13ème semaine de grossesse

Mon mari a trouvé sur internet un site qui donne des informations sur l'évolution de la grossesse semaine par semaine. En ce moment, je suis dans ma 13ème semaine et voici ce qu'il y a d'expliqué :

Vous

Cette semaine marque la fin du troisième mois. Vous serez de plus en plus à l’étroit dans vos vêtements actuels, pensez donc à vous en procurez des plus adaptés à votre état.

Les nausées et les brûlures d’estomac s’estompent.

Votre utérus a encore grossi, il mesure environ 7 cm et a la taille d’un gros pamplemousse.

Votre bébé

Votre bébé continue sa croissance. Il mesure environ 12 cm et pèse entre 50 g et 65 g.

Sa tête mesure 3,5 cm et il peut désormais la bouger.

Il bouge beaucoup et peut ouvrir ses mains.

Il commence à boire du liquide amniotique car il peut ouvrir sa bouche, il commence ainsi son initiation au goût.

lapin049

Publicité
Commentaires
V
Merci caro pour l'info. Je vais me renseigner pour me procurer ce documentaire ; ça m'intéresse!
I
bof ça donne pas trop envie
C
Avez-vous vu l'odyssée de la vie ? <br /> Si non, vite regardez ce documentaire qui est très émouvant et merveilleusement bien fait pour comprendre l'évolution de bb dans le ventre maternel.
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité