Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
2 juin 2009

Grande nouvelle

Bonjour, je m’appelle Virginie. Je suis mariée à Yannis, un homme merveilleux, et j’ai un petit chien nommé Milka. Nous habitons dans un studio en Seine-Saint-Denis (en réalité une petite dépendance), mais plus pour très longtemps. La maisonnette va devenir trop petite … hé oui la famille va s’agrandir ! Nous comptons donc aller nous installer dans l’Yonne, où nous avons fait construire notre maison.

Ce n’est pas un hasard si je commence à publier mes messages aujourd’hui : j’ai passé, il y a quelques heures, ma première consultation obstétricale à l’hôpital Saint-Vincent de Paul (Paris). Cette consultation était très importante pour moi. Elle signifie que tout va bien et que ma grossesse peut  être dévoilée à présent. L’échographie nous confirmera tout cela le 09 juin.

J’ai été accueillie à l’hôpital par une prise de sang, d’urines et de poids (houlà le poids !!! à surveiller…) Il s’agit d’un petit rituel m’a dit l’infirmière, j’y aurai droit à chaque consultations. La première visite consiste surtout en un interrogatoire : liste des antécédents familiaux et mensurations de la maman. J’ai aussi posé quelques questions, notamment à propos de mon prochain voyage en avion pour l’Ecosse. Pas de problème m’a assuré la gynéco. Ce qui m’a fait le plus bizarre c’est de connaître d’ores et déjà la date de naissance de mon « kinder ». Un petit problème de santé m’oblige à avoir une césarienne et, dans ce cas, la date d’accouchement est programmée. Mon petit bout naîtra donc, a priori, le 18 décembre 2009. Ce qui est super c’est que le papa pourra assister à l’accouchement par césarienne ; c’est une spécificité de Saint-Vincent de Paul. Nous sommes donc ressortis de l’hôpital, mon mari et moi, rassurés et heureux.

cigogne

Publicité
Commentaires
C
Nous sommes heureux de cette bonne nouvelle. Nous étions au courant par le biais d'Elo, mais ton blog nous apporte beaucoup d'infos.<br /> J'espère que ton ventre s'arrondie et gonfle comme il faut. On a hate de voir d'autres photos du petit kinder caché.<br /> Gros bisous à vous 3.
T
Sincères félicitations pour cette grande nouvelle <br /> Tu verra ce n'est que du bonheur :-)<br /> Tinours ( copinette de giroflée sur patch to patch )
B
oh!! un ch'tit bout... en décembre...moi suis toute chose... j'adore les babys des Giroflée grand-mamy...un premier blog, et un petit ^étre...que du bonheur la puce, c'est tout ce que je peux te souhaiter vraiment !<br /> je lui offre des tonnes d'amour en famille....<br /> et bise les topinettes cline, linotte, et ma Giroflée mamour !!
H
Bonsoir Virginie !<br /> <br /> Merci de partager avec nous ce grand, cet immense bonheur !! un bébé, un petit être à aimer...quoi de plus merveilleux !<br /> Je suis heureuse pour vous deux et vous adresse tous mes voeux de bonheur.<br /> Soyez prudente avec la nouvelle maison!<br /> <br /> Halina - Aline, fervente lectrice et copine de belle-maman lol !!
N
Aaaah, je suis tellement curieuse que je n'ai pas pu résister, lorsque j'ai lu le dernier mot de Giroflée, HeeHee.....<br /> DONC : ----><br /> Félicitations ! ;>)<br /> On ne peut rêver plus belle nouvelle pour inaugurer un nouveau blog! Je te souhaite une très belle grossesse, un très beau bébé bien sûr, et puis beaucoup de joies aussi au travers de ton blog...<br /> NADINE
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité