Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur de porcelaine
20 juillet 2009

Week-end productif

Ce week-end fut fatigant mais productif. Nous sommes allés dans l’Yonne pour avancer un peu les travaux. Nous sommes repartis dimanche soir très tard et donc rentrés lundi très tôt (2h) autant dire que je n’étais pas très fraîche ce matin au boulot. Mon petit tonton fifi (ou « Mac Gyver » au choix !) nous a terminé la salle de bain. Reste le pare-douche, le miroir et les portes du placard à poser mais ce n’est que du détail. J’ai commencé à aménager ma pièce mais je pense qu’il va falloir acheter un petit meuble supplémentaire car je manque de place ! Première catastrophe : en déplaçant les meubles nous avons fait un beau gnon dans le lambris et c’est irréparable. Peut-être le cacher avec un stickers (mouais un peu kitch) ou avec un petit patch confectionné par ma belle maman.

Mes beaux-parents sont venus nous faire un petit coucou et planter un petit arbre au passage. Ils ont pu constater l’évolution de mon petit ventre !

511_1589_1_

Publicité
Commentaires
V
Le congé maternité n'est pas pour tout de suite : en comptant le congé pathologique, je devrais arrêter le travail le 5 novembre. En attendant je souffre effectivement de la chaleur et en plus il n'y a pas de clim au boulot. Autant dire que l'après midi c'est très dur. Les vacances ne sont qu'à la fin août alors patience...
C
Le congé parental avec les 15j pathologiques est prévu pour quelle date ? Il sera le bienvenu, que du temps libre rien que pour maman et un peu pour papa.<br /> <br /> Tu ne souffres pas trop des chaleurs ? <br /> <br /> Je ne suis pas enceinte mais je n'en peux plus dès qu'il fait trop chaud !!! <br /> <br /> Bonne journée !<br /> ici, orage ce matin et chaleur ce tantôt.
K
hi hi , je suis sure que blle maman va te trouvé quelque chose
I
bon courage pour la suite <br /> halina et isa
G
fais comme Yannis quand il était petit ,il avait collé des étoiles phosphorescentes au plafond hi hi !!!!!
Un coeur de porcelaine
Publicité
Un coeur de porcelaine
Archives
Newsletter
Publicité